Usina Quiz - Créer de activités pédagogiques multimédias

 

Usina Quiz :: Voir le sujet - Utilisation du forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion
Utilisation du forum

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Usina Quiz Index du Forum -> REGLEMENT ET BONNE CONDUITE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usinaquiz
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Utilisation du forum Répondre en citant

Bonjour,
le forum d'Usina Quiz est à nouveau ouvert. J'ai dû changer de système car l'ancien était innondé de spams / pourriels. A ce titre, vous devez vous inscrire pour pouvoir poster ou répondre à un message. Je vous rappelle que c'est un site personnel édité par Thierry Perrot (enseignant et formateur FLE).

Voici donc les règles de bonne conduite sur ce forum. Si vous ne les respectez pas, votre message ainsi que votre profil sera supprimé.

- Vous devez rester cordial
- Les propos injurieux et racistes sont interdits
- vous devez vérifier à poster votre message dans le bon thème

Enfin, afin d'éviter les inscriptions des robots qui pourraient créer des messages hors propos avec le site, j'effacerai tous les membres qui n'auront rien publié tous les mois.

Cordialement,

Thierry Perrot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Usina Quiz Index du Forum -> REGLEMENT ET BONNE CONDUITE Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com