Le
système est assez long à paramétrer, mais si vous suivez toutes les
instructions à la lettre, vous devriez vous en sortir. La page ne
fonctionne que si elle est en ligne ! | INSTRUCTION
1 |
Ouvrez le fichier "animaux.txt".
(vous devez mettre les images dans le même dossier)
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CHEMISE:chemis.jpg
CLE:cle1.jpg
BRIQUET:briquet.jpg
ARGENT:argent.jpg
SAC:sac.jpg
CARNET:carnet.jpg
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Le mot en rouge représente le
mot qu'il faudra associer à l'image. Les
images en bleu sont les
images à associer aux mots (n'oubliez pas d'indiquer le format
(.jpg ou .gif). |
Vous devrez garder tous les fichiers avec la page HTML pour que ce jeu fonctionne correctement !
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INSTRUCTION 2 |
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Vous n'avez pas le choix pour faire
fonctionner ce jeu, vous devez passer par le code source. Ouvrez
la page quiz que vous avez téléchargée normalement.
Choisissez "Affichage" dans votre navigateur et
"Source" (Internet Explorer). Pour Netscape, il faut
aller dans "Afficher" et "Source de la
page".Presque à la fin de la page, vous allez trouvez ceci
:
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...
<applet code="EducApplet.class"
align="baseline" width="400" height="500">
<param name="dir" value="jeux/relierimage/"><param
name="file" value="animaux.txt"><param
name="fontsize" value="16">
<param name="host" value="www.usinaquiz.ovh.org">
</applet></p>
...
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Ce jeu ne peut fonctionner qu'en ligne. Vous
devez alors paramétrer :
- Remplacer les mots rouge
par le chemin où vous désirez mettre votre jeu en ligne
- Remplacer l'adresse bleu
par la vôtre.
N'oubliez pas mettre en ligne tous les
fichiers du jeu dans le même dossier. |